Post Graffiti abstrait à Genève
Post graffiti abstrait peint au canal de Satigny à Genève, accompagnée de Clyse, Bles et Hero dans un des haut lieu du graffiti genevois.
Expérience de Post Graffiti abstrait
C’est en cette après-midi ensoleillée qu’on se retrouve avec Bles, Hero et Clyse pour peindre au canal. Etant un peu limité par le matériel, je vais donc être obligé de trouver des solutions relativement simple.
Je décide alors d’exploiter le fond blanc en le recoupant avec des lignes de la même couleur que dans les intérieurs du graffiti.
Cette palette de teintes est certes limitée mais néanmoins intéressante et toujours efficace. Différents tons de turquoise contrastés par des rouges et oranges qui sont des couleurs complémentaires.
Le plus difficile est toujours de préserver un équilibre dans les masses sombres, surtout lorsque l’on travaille son graffiti sur un fond blanc et évidement il faut aussi faire attention aux lignes pour ne pas trop enfermer le sujet.
Conclusion
Finalement je trouve que je m’en sors relativement bien. Ce qui me donne un peu de temps pour jouer avec Eklips le chien fou qui connait le canal certainement mieux que quiconque.