Graffiti abstrait à Genève

15/06/2017

Graffiti abstrait peint en compagnie de Saro dans le passage sous-voie de la gare de Vernier à la périphérie de Genève, pendant le courant du mois de Juin 2017.

Nadib Bandi Graffiti à Vernier composition abstraite
Composition abstraite.

Un style de graffiti abstrait

Retrouvaille avec mon ami Saro pour une session graffiti à Vernier. Ce passage sous-voie de la gare de Vernier c’est un peu le spot privé de mon pote, on s’y est donc fixé rendez-vous en ce jour de canicule.

En ce moment, je peint quasiment tout les jours, ce qui me permet de travailler plus en détail ce style de graffiti abstrait qui devient de plus en plus déstructuré. J’ai remarqué que mes formes sont de plus fluide qu’auparavant, et que les superpositions successives créer une forme de saturation.

Dernièrement, Les lignes noires ont quasiment été bannies au profit de lignes blanches. Le noir lui se retrouve dorénavant utilisé pour rehausser les masses les plus sombres. Je trouve cela encore parfois confus, mais je travaille ardemment à trouver une forme de synthèse.

Graffiti Abstrait - Nadib Bandi
Le mur terminé.

Le rendu final

Je suis finalement assez satisfait du résultat, même si cela reste assez bordélique, il y’a une forme de chaos qui se dégage de l’ensemble que je trouve assez intéressante. Cette palette de couleur assez inédite pour moi est plutôt cohérente. Et je dois avouer qu’avec un peu de recul, je je suis surpris positivement du rendu final de cette pièce.

Graffiti abstrait

Accompagné de Saro.
graffiti : peinture aérosol sur mur, 3 m x 8 m.
2017, 1214 , GE (Suisse) .

Laisser une réponse