Freestyle Graffiti abstrait, Takt et Bandi
Freestyle Graffiti abstrait, à l’invitation et en collaboration avec l’ami Takt 3HC à Ivry-sur-Seine.
Réunion d’artistes
C’est en fin de matinée, que je rejoins Takt sur le spot de Romain Rolland, on s’est parlé la veille au téléphone on est motivé pour se faire une grosse fusion graffiti abstrait en freestyle.
Sur place sont déjà présent une belle brochette d’artistes espagnoles et français de l’éminent crew des MAC, tels que Soem, Juan et Chan, Ainsi que Sueb et Takt des 3HC, j’attend encore mon pote SMI qui dois nous rejoindre un peu plus tard.
Session freestyle Graffiti abstrait
Pour commencer, on se prend deux bonnes places pour pouvoir faire une grosse pièce. On pose toutes nos bombes de peintures au sol pour avoir une idée générale des teintes que l’on va utiliser.
Puis je laisse mon acolyte commencer à tracer sa première lettre, puis j’enchaîne une forme abstraite, et ainsi de suite jusqu’au bout de l’espace qui nous est alloué.
C’est pas la première fois qu’on collabore ensemble, et je sais que le gars est une vraie machine de guerre, donc je dois m’adapter pour suivre le tempo.
On pars du principe que je vais surtout faire de la masse, et lui délimitera les lignes par ses contours.
Finalement, je termine la pièce en balançant des grosses phases noires à la Montana MADMAXXX qui se comporte comme un genre de mini extincteur. Peux-être, on a mis trop de lignes, ou peux être pas.
C’est toujours un exercice compliqué, mais en tout cas, c’était une bonne journée avec des rencontres super intéressantes. Un grand merci également, à Kliff de “Vitry Art 2 Rue” toujours là, pour nous filer un coup de main.